Nouvelles


Message aux participants de DEFI SANTE : Reconnaissance des arrondissements de Mtl

C'est avec une immense fierté que nous clôturons cette édition 2015 du Défi Santé! Et nous profitons de cette occasion pour vous adresser nos plus sincères remerciements.

Au cours de cette édition, c'est plus de 140 000 personnes qui se sont inscrits au Québec. La Ville de Montréal, avec l'ensemble de ses 19 arrondissements, faisaient partie des 525 municipalités qui ont fait vivre le Défi Santé 5/30 Équilibre dans leur milieu et ont travaillé à mettre en place des environnements favorables aux saines habitudes de vie pour aider les citoyens à manger mieux et à bouger davantage.

Le 20 mai dernier, cinq arrondissements gagnants ont été reconnus pour leurs actions et projets lors d'une activité de pré ouverture des Assises annuelles de l'Union des municipalités. M. Denis Coderre était présent pour féliciter les gagnants.

Le communiqué ci-joint présente les résultats de cette activité de reconnaissance et vous trouvez ci-dessous, la photo officielle en référence.

Veuillez noter que le lancement de la campagne 2016 se déroulera le 3 novembre prochain au Centre communautaire et aquatique de Côte Saint-Luc. Nous vous ferons parvenir une invitation officielle en septembre.

Source : Capsana