Nouvelles


AQLP:Formation :La qualité du service à la clientèle -Montréal 20 octobre et région de Québec 28 octobre 2015

Formation- La qualité du service à la clientèle : un engagement personnel et d’équipe

L’Alliance québécoise du loisir public (AQLP) annonce une formation «La qualité du service à la clientèle : un engagement personnel et d’équipe» qui aura lieu à Montréal le 20 octobre 2015 et dans la région de Québec le 28 octobre 2015

Inscription en ligne : http://www.loisirpublic.qc.ca/formations.asp

Date limite : 2 octobre 2015 pour Montréal et 9 octobre pour Québec

Veuillez noter que l’inscription tient lieu de facture.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter :
Mme Joëlle Derulle, conseillère en formation et développement, 514-252-5244 poste 2, jderulle@loisirpublic.qc.ca
ou
Mme Francine Caron, coordonnatrice des formations pour la région de Montréal,
514-252-5244 poste 8, francine.caron@loisirpublic.qc.ca