Nouvelles


Deux nouveautés au Parc multisports durant la période hivernale

Durant toute la période hivernale, les citoyens de Princeville pourront pratiquer diverses activités au Parc multisports. Le Service des loisirs, des sports et de la culture de la Ville de Princeville est heureux d'annoncer deux nouveautés qui sauront plaire à la population de tout âge.

Aménagé l'automne dernier, le sentier pédestre qui ceinture le Parc multisports est très apprécié par les adeptes de marche ou de course à pied. « Nous avons maintenant le lieu idéal pour offrir une piste de ski de fond et celle-ci a été aménagée sur une section du sentier », a mentionné le coordonnateur aux loisirs, Étienne Couture.

La piste cyclable du secteur Lecours-Liberge a été transformée en un sentier de patinage. « Ce sentier de 2 km, illuminé en soirée jusqu'à 23 h, est un essai pour cette année. Il sera ouvert selon les conditions météorologiques », a précisé M. Couture. Ce dernier a ajouté que la piste cyclable ne sera pas disponible en tant que sentier pédestre durant la période hivernale.
 
 

Mentionnons finalement que la patinoire extérieure est ouverte depuis quelques jours déjà au Parc multisports. Elle est accessible selon les heures d'ouvertures du parc, soit tous les jours de 8 h à 21 h 30.


Étienne Couture, coordonnateur aux loisirs, Gilles Fortier, maire de la Ville de Princeville, et Claude Fortier, directeur des loisirs, des sports et de la culture.



Pour plus d'informations:


Organisation:
Ville de Princeville
Adresse:
50, rue Saint-Jacques Ouest
Princeville, Québec
Canada, G6L 4Y5
www.villedeprinceville.qc.ca